Journée Mondiale du Tricot

La plus grande couverture du monde.. Aux journées mondiales du Tricot le 13 juin 2009

Voici les  dernières photos prises  à la Maison de retraite protestante de Montpellier  de "La plus grande couverture du Monde" qui TRICOTE LE LIEN de solidarité avec les victimes de l'Agent Orange. ( 20 mars 2009)

Elle sera exposée au Stand AD@lY, Parc de L' Aiguelongue le 13 juin, date de la Journée Mondiale du Tricot qui coincide chaque année par un heureux hasard avec la fête du Quartier Hôpitaux Facultés de la Ville de Montpellier.(www.journee-mondiale-du-tricot.com)
AD@lY relaye cette Journée pour la quatrième année  à l'occasion de cette fête de quartier avec ses partenaires ( UNICEF- Ligue contre le Cancer...Ecole des grands parents européens...que nous invitons de se joindre à nous  cette année autour de ce projet de solidarité collective.

Sa destination finale sera donc à Hanoi en 2010 pour les fêtes du Millénaire de la ville
(www.hanoimillenium.org)...rendez vous à la Baie d'Along...
Nous la vendrons aux enchères...Appel aux généreux sponsors soucieux de ce combat pour préserver notre espèce humaine et notre planète.

Nous continuons notre mobilisation jusqu'en 2010 en faisant appel à l'élaboration de petits carrés et de dons de laine...pour que cette couverture soit le symbole de notre solidarité à tous, suivant l'exemple de nos aînés.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    ingrid (samedi, 24 mai 2014 23:19)

    Une magnifique initiative de cœur!!
    Que du bonheur de vous voir réaliser cette incroyable couverture!!
    Un grand merci a vous tous quelle belle solidarité!!
    Ingrid du 82710 BRESSOLS de libisrecup.canalblog.com (création a partir de récup solidarité)