Daniel Bordreuil

Nous venons d'apprendre le déces du Pasteur Daniel Bordreuil, membre d'AD@lY.

Nous présentons à Pemmy et à sa famille nos plus sincères condoléances

 

La photo : Pasteur Daniel Bordreuil le 20 mars 2010 à la Salle des Actes de la Faculté de Medecine de Montpellier, lors des  Journée Internationale de la Francophonie organisée l'année du Millénaire de la ville de Hanoi.


Il nous présentait Alexandre de Rhodes dont il est un grand spécialiste.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    vuquynh10@Gmail.com (samedi, 26 janvier 2013 10:32)

    Cette disparition brutale de Danel Bordreuil nous cause une immense tristesse.
    Comment oublier la gentillesse de Daniel, sa modestie dans la discussion même si celle-ci touche à son domaine de recherche.
    Je garde toujours les exemplaires de Bible en français et en vietnamien qu'il m'a apportés un jour de neige à Paris.
    Que Pemmy et les enfants retrouvent ici ma sympathie pour Daniel et les siens.
    Vu Ngoc Quynh

  • #2

    Anna Owhadi Richardson (dimanche, 27 janvier 2013 06:16)

    En 1961, apres le baccalauréat obtenu au Lycee Yersin de Dalat, c'est le Pasteur Daniel Bordreuil qui a conseillé à mon père de choisir la Faculté de Médecine de Montpellier pour mes études.....50 ans ans plus tard nous nous sommes retrouves avec beaucoup d'émotion et moi avec une immense gratitude pour ce serviteur de Dieu dévoué et modeste.
    Quel couple exemplaire et rayonnant Daniel forme avec Pemmy....Je n'oublierai pas le duo scie musicale et piano ....puis le brillant expose sur Alexandre de Rhodes Le 20 mars 2010 à la Salle des Actes de la Faculté de Médecine de Montpellier lors de la journee internationale de la francophonie organisée par AD@lY l'année du Millénaire de Hanoi. Pemmy me demande de lui envoyer des photos souvenirs pour la cérémonie d'adieu de ce mardi...elles resteront à jamais gravées dans notre mémoire et notre coeur, chère Pemmy.
    toute la reconnaissance d'AD@lY