Daniel Bordreuil ..

Quelques pensées

Le chant de la scie musicale s'est arrété car Daniel nous a quités.


Il fut pour moi un époux très aimant, toujours courtois, d'une grande loyauté.
Depuis plus de soixante ans nous avons été de vrais amis tout en étant très différents, nous nous complétions. Ses 5 enfants, il les a de tout coeur aimés, chacun, chacune, ainsi que les 11 petits enfants que Dieu nous a donné. Notre famille a grandie de belles filles, de beau-fils qui avaient tous leur place dans son cœur.
Tout jeune homme, il a senti un fort appel pour aller au Vietnam en tant que missionaire français pour apporter la bonne nouvelle de l'amour de Dieu en Jesu Christ, Dieu le fils.
Je l'ai accompagné durant toutes ces années dans beaucoup d'endroits et pays différents et Dieu nous a grandement benis
Aujourd'hui, Daniel nous a quités. Le chant de la scie s'est tu car Daniel n'est plus.
Mais je sais que le Seigneur prend soin de lui et qu'un jour je le reverrai là haut

Pemmy Bordreuil, son épouse

Son verset préféré : Romains : 28
Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Anna (mardi, 08 octobre 2013 11:08)

    Chère Pemmy
    En 1961, apres le bac au Lycée Yersin de Dalat , Daniel a conseillé à mon père de choisir Montpellier pour mes études de médecine...en 2010 , un demi siècle après , je vous retrouve à la Faculté de medecine de Montpellier. Il découvre AD@lY et y adhère aussitôt avec toi...Je découvre son travail sur Alexandre de Rhodes et l'invite à en parler le 20 mars en hommage au Millénaire de Hanoi dans le cadre de la Journée internationale de la francophonie...Je me rappelle avec émotion de sa prestation avec la scie musicale , tu l'accompagnes au piano, vous offrez l'image d'un couple lumineux et harmonieux.Je m'associe au nom de mon père, de ma famille et d'AD@lY à ce culte anniversaire et te dis toute ma reconnaissance et mon affection.